La Fontaine Miraculeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Oracle de Gé
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:34 par esmeralda_54

» Règles de vie sur le forum
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:40 par esmeralda_54

» Tirage d'un domaine (oracle Gé)
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:33 par Sevasti

» dur dur!!!
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:01 par Invité

» La Mythologie Grecque
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13 par Invité

» Votre films préféré!
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:29 par Invité

» Que conseillez nous au cinéma?
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:27 par Invité

» Au sujet de l'hématite
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:48 par Sevasti

» L'Empathie
Phénomènes étranges et inexplicables I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:31 par h2o

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Phénomènes étranges et inexplicables

2 participants

Aller en bas

:) Phénomènes étranges et inexplicables

Message par Sevasti Lun 22 Mar - 7:55

Cette catégorie est conçue pour parler de phénomènes étranges et inexplicables se rapportant à votre propre vécu ou à des témoignages d'autres personnes.

Amicalement.
Bonne journée/soirée.
Sevasti
Sevasti
Admin

Féminin Scorpion Messages : 424
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fontainemiraculeuse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Phénomènes étranges et inexplicables

Message par blacksly Mer 31 Mar - 11:35

je me rappelle un jour, j'etais pénard avec ma copine et je lui montrais les nouveaux morceau que je sais jouer a la guitare.
sa faisait environs 5mins que je joueais et en pleind millieu de tout on entend un gros "shuut" ( comme quand on met le doigt sur la bouche et dit au enfants de se taire...)

dans la même semaine ( p-e être la nuit du même jour je ne sais plus vraiment ) j'ai entendus des bruits de pas au a l'etage du bas. je suis allé voir mai apart moi tout le monde dormais apart moi.
blacksly
blacksly

Masculin Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Phénomènes étranges et inexplicables

Message par blacksly Mer 31 Mar - 11:40

une autre petite histoire ( c'est pas une histoire m'enfin bon )

j'ai de puis quelques moi des griffe dans le dos qui viènnes de je ne sais où, je me rapelle juste un matin avoir sentis une sorte de dague fendre ma peau, or il n'y avais rien d'autre que mon t-shirt, maintenant j'ai une griffe a l'endroi ou j'ai sentis cette dague invisible Phénomènes étranges et inexplicables Confused


croyer moi ou non mai c'est 2 histoires sont vraie jai encore une anecdote mai je ne vois pas comment je pourais expliquer sa Phénomènes étranges et inexplicables Icon_sad
blacksly
blacksly

Masculin Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Phénomènes étranges et inexplicables

Message par Sevasti Jeu 1 Avr - 11:32

blacksly a écrit:une autre petite histoire ( c'est pas une histoire m'enfin bon )

j'ai de puis quelques moi des griffe dans le dos qui viènnes de je ne sais où, je me rapelle juste un matin avoir sentis une sorte de dague fendre ma peau, or il n'y avais rien d'autre que mon t-shirt, maintenant j'ai une griffe a l'endroi ou j'ai sentis cette dague invisible Phénomènes étranges et inexplicables Confused

croyer moi ou non mai c'est 2 histoires sont vraie jai encore une anecdote mai je ne vois pas comment je pourais expliquer sa Phénomènes étranges et inexplicables Icon_sad

C'est bizarre ces deux histoires :S
Sevasti
Sevasti
Admin

Féminin Scorpion Messages : 424
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fontainemiraculeuse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Phénomènes étranges et inexplicables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum