La Fontaine Miraculeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Oracle de Gé
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:34 par esmeralda_54

» Règles de vie sur le forum
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:40 par esmeralda_54

» Tirage d'un domaine (oracle Gé)
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:33 par Sevasti

» dur dur!!!
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:01 par Invité

» La Mythologie Grecque
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13 par Invité

» Votre films préféré!
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:29 par Invité

» Que conseillez nous au cinéma?
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:27 par Invité

» Au sujet de l'hématite
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:48 par Sevasti

» L'Empathie
devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme???? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:31 par h2o

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme????

2 participants

Aller en bas

:) devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme????

Message par blacksly Lun 9 Aoû - 19:38

bonjour cette fois je fait un article assez spéciale....

j'ai entendus parler de vampire pseudo-réel si c'est le cas j'aimerais savoir si c'est belle et bien réel ou totalement fictif
j'ai parcourus quelque site disant sois-disant comment devenir un vampire
si quellqu'un s'y connais qu'il parle dans ce forum ^^

la question m'intrigue.... serai-ce la porte d'une vie éternel ou la course poursuite d'une ombre iréel
si les vampire existent j'aimerais m'entretenir avec l'un d'eux qui sais il pourrais trouver un vieux confrère!
blacksly
blacksly

Masculin Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme????

Message par Sevasti Mar 10 Aoû - 11:51

1) Le mythe du vampire est né au Moyen-Age à cause des maladies tels que la peste noire. Les victimes de cette maladie (ou de ce genre de maladies) en mourraient , avant leurs mort, vu leur état pitoyable, les gens s'imaginaient qu'ils reviendrait après leur mort..

2) Les personnes dites 'vampires', sont en réalité des êtres humains vivants (et non des revenants) mais qui étaient des psychopathes..
Qui commettaient beaucoup de crimes en torturant des personnes, par exemple, une comtesse dont le nom ne me revient plus, était dites vampire parce qu'elle avait 'des pulsions' à torturer toutes les jeunes filles et femmes qu'elle trouvait belles, et qu'après, elle se baignait dans leur sang..
Le fameux 'Dracula', c'était exactement pareil, c'était quelqu'un qui aimait torturer des gens, il aimait voir du sang, et pas que ça, il en avait carrément besoin, au point que ce soit quelque chose de vital..

Voilà en réalité ce que sont des vampires.
Les dits tels que 'ils dorment dans les cercueils', 'ils se transforment en chauve-souris', 'ils ont 2 canines très grandes' sont purement des mythes..
Sevasti
Sevasti
Admin

Féminin Scorpion Messages : 424
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fontainemiraculeuse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme????

Message par blacksly Sam 21 Aoû - 10:52

oui c'est un fait... mai alors n'y a-t- il aucun moyen de devenir immortel ? ^^

lol je pense que sa ce saurais... a moins de transpherer son esprit dans un objet telle un pantin articuler... a par le bois qui moisis on aurais pas grand chose a s'occuper pour survivre Very Happy
blacksly
blacksly

Masculin Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme????

Message par Sevasti Dim 12 Sep - 17:29

blacksly a écrit:oui c'est un fait... mai alors n'y a-t- il aucun moyen de devenir immortel ? ^^

lol je pense que sa ce saurais... a moins de transpherer son esprit dans un objet telle un pantin articuler... a par le bois qui moisis on aurais pas grand chose a s'occuper pour survivre Very Happy

Ben non, on ne peut pas devenir immortel^^
Ce serait de la folie tout ça hein dis lol!
Sevasti
Sevasti
Admin

Féminin Scorpion Messages : 424
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fontainemiraculeuse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme????

Message par blacksly Sam 15 Jan - 0:57

il sufirais de faire une séance spirite et ensuite d'enfermer l'esprit dans un objet tels qu'un pantin articulé (comme pour apprendre a dessiner un humain) ensuite le pantin devrais être animé par l'esprit (esprit qui aurais gagné en éspérence de vie. vie bien triste certe mai longue vie)
blacksly
blacksly

Masculin Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: devenire un vampire ... possible??? ou simple fantasme????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum