La Fontaine Miraculeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Oracle de Gé
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:34 par esmeralda_54

» Règles de vie sur le forum
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:40 par esmeralda_54

» Tirage d'un domaine (oracle Gé)
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:33 par Sevasti

» dur dur!!!
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:01 par Invité

» La Mythologie Grecque
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13 par Invité

» Votre films préféré!
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:29 par Invité

» Que conseillez nous au cinéma?
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:27 par Invité

» Au sujet de l'hématite
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:48 par Sevasti

» L'Empathie
Experience a Damner les saints I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:31 par h2o

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Experience a Damner les saints

Aller en bas

:) Experience a Damner les saints

Message par Câlinne Mer 9 Mar - 16:26

Coucou a tous,

A 16 ans-17 ans j'ai ete passé les vacances chez mes grands-parents. Ils ont un un château en Auvergne pour fêter le baptême de ma demi-soeur qui était bébé a cette époque-la. Toute la famille était -la et le soir nous decidames de faire du spiritisme avec mon oncle, moi et une autre personne dont j'ai plus le souvenir a vrai-dire. Bizarre lol
C'était au salon et il y avait un petit guéridon. Du coup nous invoquions les esprits par simple contact posé entre le vide et la table. Un coup pour oui et deux coups pour non. Je vous dis pas la frousse en voyant mon oncle qui avait un regard noir.
Bref nous continuons et une energie décuplée , un fluide envahit tout mon corps. L'esprit fût une femme et on posa des questions et etonnament touts les questions posés sur le futur se revelerent vraies par la suite. Elle n'etait pas a proprement la par rapport a la famille mais comme une âme errante.
C'était incroyable, cette expérience et je n'en crûe pas mes yeux... Il faut savoir que 1 année ou 2 ans avant lorsque ma mère était enceinte, j'avais invité une amie et nous avions aussi fait la même experience sauf que j'ai pas participé j'y croyai moyennement. Comme on dit , il faut le faire pour y croire!
Du coup , pour en revenir au fluide deployé je vous dis pas a la fin de la scéance comme j'étais crevée...Je decida d'aller me coucher en laissant le soin d'allumer la lampe dans ma chambre ou a l'etage se trouve l'un des greniers.
Mal m'en a pris, a 5 heures du matin je me reveille en sursautant, des bruits horribles proviennent du grenier et on croirait que quelqu'un se déplace avec une boule accroché au pied comme les prisonniers du début du siècle. ca faisait comme si quelqu'un tournait sur lui-même. Je vous dit pas les boules et la peur au ventre.
J'eteinds instinctivement la lumière, et le truc s'arrête. Je reste tétanisée pendant 5 voir 10 minutes tremblante et n'osant a peine bouger. Faut savoir qu'il y a une cheminée dans ma chambre, bon elle fonctionnait plus mais j'ai eu peur que la chose vint me voir du coup j'ouvre la porte , descend comme une furie et je suis allée me refugier dans les wc a coté de la ou dorment mes grands-parents. En plus il y avait un orage et on avait l'impression que ca deplacait comme des meubles...Bref le stress...
Ma grand-mère m'avait proposé de rester mais je savai pas trop. J'ai décliné l'invitation. Le matin je raconté ma mésaventure a ma famille et on se ficha de moi en prétendant qu'il s'agissait d'une chouette. Oui, mais biensur... scratch affraid
Câlinne
Câlinne

Féminin Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum