La Fontaine Miraculeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Oracle de Gé
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:34 par esmeralda_54

» Règles de vie sur le forum
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:40 par esmeralda_54

» Tirage d'un domaine (oracle Gé)
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:33 par Sevasti

» dur dur!!!
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:01 par Invité

» La Mythologie Grecque
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13 par Invité

» Votre films préféré!
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:29 par Invité

» Que conseillez nous au cinéma?
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:27 par Invité

» Au sujet de l'hématite
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:48 par Sevasti

» L'Empathie
Règles pour la pratique du spiritisme I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:31 par h2o

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règles pour la pratique du spiritisme

3 participants

Aller en bas

:) Règles pour la pratique du spiritisme

Message par Sevasti Lun 19 Oct - 15:02

Règles pour la pratique du spiritisme 2452329543_small_1

Beaucoup de monde pratique le spiritisme par l’invocation des esprits et chacun à plus ou moins ça façon de faire. Seulement nous souhaitons vous rappeler quelques règles de précautions surtout si vous êtes novice


- Avant votre séance, enlever tous vos bijoux (chaînes, bagues....) l'esprit peut s'en servir pour rester ou vous faire du mal.
- Ne jamais faire appeler les esprits a coté d’un cour d'eau cela attire les mauvais esprits
- pour la séance utiliser des choses que vous pourriez brûler ou détruire après la séance (papier pour les lettres et les "oui, non", verre que vous devez briser après toutes vos séances)
- pendant la séance ne contrarié jamais l’esprit, ils sont très susceptible pour la plupart.
- Appeler toujours quelqu'un que vous connaissez intiment, et votre première question sera de lui demander une chose que seule lui et vous connaîtrez la réponse.
- toujours demander l'autorisation à l'esprit avant de faire quelque chose notamment pour arrêter la séance de spiritisme.
- si pendant la séance d’invocation d’un esprit cela tourne mal, n'hésitez pas à souffler dans le verre et à le casser, n'oubliez pas de brûler les choses qui on servit à l'appeler.
Ce sont certaines règles de sécurité même si celle-ci ne sont pas fiables à 100%, les esprits ne sont pas une science exacte.

Remarque sur les règles de base a observer :
Nous tenons quand même a préciser que si vous pratiquez le spiritisme avec une planche Oui-Jà il est inutile de brûler les objets car cela ne change rien, et c'est une légende de croire qu'il faut casser le verre. L'esprit ne se trouve pas dans l'objet mais il est dans la pièce ou dans le lieu où on fait la séance d’invocation des esprits. C'est pourquoi il faut toujours clore la séance en lui demandant de partir, les supports n'ont rien à voir là-dedans.
Pour ce qui est de demander à la personne appelée quelque chose que tous les 2 vous connaissez, il faut bien se dire que les esprits lisent dans nos pensées alors à moins de savoir faire le vide dans son esprit ce qui est très difficile, il y a 90 chances sur 100 que l'esprit sera un imposteur et vous dira ce que vous voulez entendre ou répètera ce que vous pensez. Bien entendu il y a des règles à respecter mais le plus important est de toujours rester calme, ne pas avoir peur car l'esprit peut s'en servir contre vous, toujours commencer une séance par bonjour et la clore par au revoir. Si une séance prend une mauvaise tournure, demander à l'esprit de partir et ce en restant poli et calme mais avec fermeté si il est résiste.


NOTE

Il est préférable avant de commencer de réciter une prière ainsi qu'a la fin...N'oublier JAMAIS de remercier...
Dans la salle ou vous vous trouvez, avant la séance : laisser bruler un cierge de couleur blanche bien sur....
Sevasti
Sevasti
Admin

Féminin Scorpion Messages : 424
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fontainemiraculeuse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Règles pour la pratique du spiritisme

Message par blacksly Dim 21 Nov - 0:00

oui :( j'aurais dus lire cela avent

grace a mes ancienne crise d'angoise dus a un trouble neuro-végétatif je peux tres facilement controler mes état d'esprit et changer quand bon me semble ma personnalité ( j'ai un dédoublement de personalité légé ce qui me permet de penser comme 2 personnes différente sans avoir de conflit avec mon "autre moi").
mai bon ce n'est pas le cas de mon ami qui as totalement changé de puis une scéance de oui-ja a haut risque ( nous étions mal informé sur la sécurité a prendre )
de puis j'ai mis du sel en desous du tapis de ma chambre et mon ami n'est plus jamais venus... bref je pensse qu'il est possédé...

et votre avis c'est quoi ( il rêve de personne qui meurt de puis le oui-ja )

------------------------
pardon pour mon orthographe minable je suis très nul en français
blacksly
blacksly

Masculin Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Règles pour la pratique du spiritisme

Message par h2o Mer 2 Mar - 12:44

Je viens de lire , et je remarque (peu ètre un oublie) ,mais vous ne parlez pas de l'état d'esprit "stable" de la personne qui pratique .

En effet c'est très personnel mais pratiquer en étant dans un état émotionnel fragile (pour x raisons) peut s'avérer dangereux, car les esprits sont souvent plus vicieux que celui des vivants.
Ce n'est que mon avis.

h2o.
h2o
h2o

Masculin Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 54
Localisation : berry

http://rencontresmystères.forumactf.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Règles pour la pratique du spiritisme

Message par Sevasti Mer 2 Mar - 16:29

h2o a écrit:Je viens de lire , et je remarque (peu ètre un oublie) ,mais vous ne parlez pas de l'état d'esprit "stable" de la personne qui pratique .

En effet c'est très personnel mais pratiquer en étant dans un état émotionnel fragile (pour x raisons) peut s'avérer dangereux, car les esprits sont souvent plus vicieux que celui des vivants.
Ce n'est que mon avis.

h2o.

Coucou H2O

Cet article n'a pas été rédigé par moi-même.
Et je n'ai jamais pratiqué le spiritisme (et je n'en ai pas l'intention plus que ça).
Mais je te rejoins sur ce que tu dis, en effet Wink

Bisous
Sevasti
Sevasti
Admin

Féminin Scorpion Messages : 424
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fontainemiraculeuse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Règles pour la pratique du spiritisme

Message par h2o Mer 2 Mar - 19:09

Smile Merci , mais pour ceux qui lisent c'est bien de le savoir et c'est une règle dans toutes les pratique ésotériques .

Moi je pratique très peu et toujours avec un but précis car ce n'est pas ma tasse de thé !

h2o.
h2o
h2o

Masculin Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 54
Localisation : berry

http://rencontresmystères.forumactf.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: Règles pour la pratique du spiritisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum